Goütu, ou le sandwich à 1€

On a testé le sandwich le moins cher de Paris !

Oui oui oui, vous avez bien lu : l’enseigne Goütu propose aux parisiens des sandwichs à partir d’un 1€. Impossible, me direz-vous ? Et bien si, et de vrais sandwiches en plus, pas seulement du pain et deux ridicules morceaux de fromage. La gamme s’étend de 1€ à 3€ le sandwich, et on y trouve aussi des petites salades et desserts. Curiosité oblige, mon amie et moi avons testé le sandwich à 1€ et celui à 2€. Verdict : plutôt cool !

Sandwich cream cheese, concombre, menthe

1€

Sandwich dinde, coleslaw, voile de curry

2€

Sandwich Crispy chicken, tomates fraiches et confites, smoothie d’avocat

2€

Imaginez un peu les sandwiches à 3€ ! Composition au choix et illimitée (encore faut il pouvoir le fermer…).

Pour être calé, il en faut bien deux. Moi, j’en ai eu pour 3€, c’était bon, et j’y retournerai. C’est quand même agréable de sentir qu’on ne se fait pas arnaquer, pour une fois !

Goutu, eat and smile
– Palais des congrés, place de la porte maillot, Paris 17ème
– 11, Rue du marché saint-Honoré, Paris 1e
– 51 rue Peletier, Paris 9ème
Ouvert tous les jours de 10h à 14h30

Laisser un commentaire